| Petite cour | |
|
+4toupitchoune2579 Amadeus BEDINCOUR Seltik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seltik Admin
| Sujet: Petite cour Sam 1 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
BEDINCOUR
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : 38 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Petite cour Lun 3 Juil - 10:50 | |
| arrive essouflé et couvert de poussiere hou! hou Monsieur le comte c'est moi! | |
|
| |
Amadeus
| Sujet: Re: Petite cour Lun 3 Juil - 21:16 | |
| C'est moi qui vous acceuille Bedincour Seltik a du s'absenter Il sera là dans une semaine.
Entrez, venez Edgard va vous servir un rafraichissement . | |
|
| |
BEDINCOUR
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : 38 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Petite cour Lun 3 Juil - 22:19 | |
| s'époussette en voyant dame Amadeus pour une fois qu'il peut approcher cette belle dame inaccessible heu oui merci madameuh | |
|
| |
Amadeus
| Sujet: Re: Petite cour Lun 3 Juil - 22:34 | |
| Moi inaccessible, j espere que vous palisantez.
Allez , prenez votre boisson et je vous fais visitez le chateau de Seltik.
On y va????????????? | |
|
| |
BEDINCOUR
| |
| |
Amadeus
| Sujet: Re: Petite cour Mar 4 Juil - 13:33 | |
| Amadeus rouge de confusion, aprés le compliment de Messire Bedincour , décida de l'accompagner pour une visite complète du château.
Elle se dit
Mais non Bedincour n'est pas un mufle, Je suis même en charmante compagnie,
La visite terminée elle dit à Bedincour.
Seltik m'a demandé de vivre ici maintenant j'ai donc quitté la maison que j'avais au village pour m'installer au château. Donc Bedincour , revenez quand vous voulez , vous serez toujours le bienvenu et je vous acceuillerai toujours avec grand plaisir | |
|
| |
BEDINCOUR
| Sujet: Re: Petite cour Mar 4 Juil - 14:05 | |
| Ho merci mais pouvez vous me dire avant que je ne parte si ... lui glisse un mot à l'oreille Dame Pitchoune se trouve en ces lieux? | |
|
| |
Amadeus
| Sujet: Re: Petite cour Mar 4 Juil - 15:44 | |
| Amadeus se penche vers Bedincour et lui répond
Oui il me semble que Dame Toupitchoune est dans le chateau venez on va la chercher | |
|
| |
toupitchoune2579
Nombre de messages : 106 Localisation : Deux sèvres Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Petite cour Mar 4 Juil - 16:44 | |
| Toupitchoune se demandait ce qui arrivait à Seltik ...Depuis que son chateau était terminé elle ne le voyait plus venir à la taverne ....Elle espérait qu'il allait bien ..Elle décida de se rendre à son chateau ... en se disant que si le maître des lieux n'était pas présent ... elle y trouverait surement Amadéus qui demeurait sur place ...Elle poussa la grande grille .. entra dans la première cour ...puis en arrivant à la petite cour elle entendit des voix ...elle s'approcha ...et vit Amadéus accompagné de Bed ....
Bonjour Amadéus ... Bonjour Bed ...comment allez vous ? quel plaisir de vous voir ...Pas la peine de vous demander si vous vous habituez bien à votre nouvelle demeure Amadéus ...Elle est splendide ... | |
|
| |
Amadeus
| Sujet: Re: Petite cour Mer 5 Juil - 0:19 | |
| Bonjour Toupitchoune
C'est parfait Bedincour vous cherchait .
Bon eh bien je vous laisse tous les deux , j'ai encore des tas de choses à faire
A plus tard. | |
|
| |
toupitchoune2579
Nombre de messages : 106 Localisation : Deux sèvres Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Petite cour Mer 5 Juil - 10:29 | |
| Ah bed ... ravie de te rencontrer ... tu me cherchais Bed ? pour quelle raison ?
Toupitchoune se dit que partout où elle passe ... elle rencontre Bed ..c'est bizarre quand même ...cela ne la dérange pas ... elle aime bien bed ... il est tellement gentil ... | |
|
| |
BEDINCOUR
| Sujet: Re: Petite cour Mer 5 Juil - 13:59 | |
| Depuis leur premiére rencontre à l orée du bois il n'espérait qu une chose retrouver TOUPITCHOUNE il avait passé des moments telements merveilleux Elle lui avait apprit à découvrir le plaisir des yeux ,la douceur des sons, le plaisir des odeurs et tout cela avec les magnifiques fleurs et chants d oiseaux.
Merçi Amadeus bonne journée, Bonjout Toupitchoune, je me demandais si je n ai encore pas des lacunes dans la reconnaissance des fleurs et chantss d'oiseaux je me demande si tu ne peux me guider dans ces lieux pour m'apprendre encore et encore.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
toupitchoune2579
| Sujet: Re: Petite cour Mer 5 Juil - 14:47 | |
| Toupitchoune était très étonnée d'apprendre que Bed s'interessait autant aux oiseaux et aux fleurs ... cela lui fit plaisir ... elle lui sourit ...Avec grand plaisir Bed, je suis heureuse de voir que tu t'interesses à la nature , mais tu sais je ne suis pas une experte .. je me contente seulement d'ouvrir mes yeux, mes oreilles, mon nez et mon coeur quand je me promène dans des endroits si jolis ... Je te laisse me guider car je ne connais pas encore bien la propriété de seltik ... elle est tellement étendue ... Toupitchoune pris le bras de bed et ils partirent à travers les jardins du chateau ... | |
|
| |
Amadeus
| |
| |
Seltik Admin
| |
| |
oya
| Sujet: Re: Petite cour Dim 16 Juil - 18:31 | |
| Messire Pigeon n'avait eu aucune difficulté a trouver ce grand nid.. du haut des airs il était immense..
Il ne connaissait pas l'humain a qui il devait tendre la patte.. mais se dit que de toute facon.. on lui rapporterait..
Il descendit dans un superbe piqué dans la cour cherchant des yeux un grand humain sur pattes qui voudrait bien lui permettre de réaliser sa mission. | |
|
| |
Maître d'Hôte
| Sujet: Re: Petite cour Dim 16 Juil - 23:44 | |
| Edgard qui revenait de courses que Seltik avait demandé trouva le pigeon, il se dépecha d'aller chercher un coussin de velour rouge sur lequel il déposa délicatement l'animal, encore fatigué de sa mission, il se dirigea vers le chateau pour que le comte ise ses messages... | |
|
| |
oya
| Sujet: Re: Petite cour Lun 17 Juil - 19:59 | |
| Tenant leurs chevaux par les renes.. Barbu et Oya chercherent les écuries des yeux.. leurs montures n'avaient pas fait une longue route.. mais ils désiraient les mettre a l'abri....
Ils virent au loin un couloir qui semblait mener a une cours plus grande.. peut-etre était-ce la que se trouvaient ce qu'ils cherchaient
Ils s'y engagerent tout en commentant la beauté des bâtiments qui les entouraient.. | |
|
| |
althiof
Nombre de messages : 14 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petite cour Lun 17 Juil - 21:42 | |
| Althiof et Korydwen pénètre bras dessus bras dessous dans la petite cour. Le chateau à l'air immense. Heureusement qu'Amadeus est là pour les guider jusqu'à la salle où a lieu la réception... | |
|
| |
korydwen
Nombre de messages : 8 Localisation : Mo,tbrisson Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite cour Lun 17 Juil - 21:45 | |
| Mon chéri qu'est-ce qui l'est grand ce chateau il ne faut pas que l'on se perde sinon on va mettre un bon moment avant de se retrouver! Merci Amadeus de nous guider! | |
|
| |
Amadeus
| Sujet: Re: Petite cour Lun 17 Juil - 21:45 | |
| Bonsoir Kory, Bonsoir althiof, ravie de vous acceuillir en la demeure de Seltik.
Venez, suivez moi ,je vous accompagne jusqu'au salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite cour | |
| |
|
| |
| Petite cour | |
|